1 AN

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Hier, mon petit blog fêtait son premier anniversaire.

anniversaire-O

En un an, c'est déjà plus de 300 articles publiés (307 exactement avec celui d'aujourd'hui), presque 800 commentaires reçus  (798 exactement à minuit aujourd'hui) et 16 abonnés à ma newsletter.

Alors, encore un grand merci à vous tous pour vos passages et vos messages, c'est aussi grâce à vous que ce blog existe.

A cette occasion, je lance un petit blog candy. Vous connaissez tous le principe.

1. Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2. Mettre un lien direct vers mon blog (http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com) depuis le votre
3. Ecrire un commentaire à la suite de ce message en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.

Le lot à gagner :

http://image.dromadaire.com/dromacartes/1593g.jpgEt oui, je n'ai pas encore décidée.

Inscriptions closes le 28 février et Tirage au sort le premier mars.

Bonne chance à tous.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Mes petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour et bon anniversaire...<br /> J'ai mis un petit message sur mon blog pour relayer l'info.<br /> Et que la chance soit avec moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en suis bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila la belle, info relayée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyen anniblog!<br /> Je participe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chouette! une surprise je participe!(j'ai pas de blog)<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> participation validée<br /> bonne chance<br /> bizzz<br /> <br /> <br />