Et les gagnantes sont .....

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

BON ANNIVERSAIRE PETITE SOEUR(petite aparté personnelle)

Aujourd'hui, je vais vous annoncer les résultats de mon petit jeu concours. Mais il faudra être un peu patiente (je peux le mettre au féminin, je n'ai reçu que des participations de filles, lol), l'article va être long.

Avant toute chose, je tiens à toutes vous remercier de votre participation et à encore vous féliciter pour vos réalisations.

Avant de vous révéler les résultats, je vais vous donner les consignes qui se cachait derrière les photos et les mots proposés.

Derrière les photos, se cachaient des supports à scrapper.


un puzzle altéré une carte un monogrammeun tag une fleur altérée une diapo altérée

Et pour les mots :

La première liste vous donnait les couleurs dominantes, les autres couleurs était également acceptées mais par petites touches uniquement.
Première liste :  orchidée Rose et Vert   muguet Marron et Turquoise   rose Rouge et Noir   lilas Orange et Violet   tulipe Bleu et Vert   lys Jaune et Blanc

La deuxième liste vous donnait soit un matériel, soit une technique devant apparaitre sur la réalisation.
Deuxième liste : chat du doodling   papillon des étoiles, des strass, des paillettes, ...   chien du raphia, de la cordeline, du ruban, ...   fourmi des boutons   cheval Ronds, pois, points, cercles, ...   abeille du métal

Je vous rapelle également que les personnes participants au jeu, également inscrites à ma newsletter et/ou me faisant un peu de pub ont leur nom deux fois (et/ou trois fois) dans le chapeau et donc une chance supplémentaire de gagner.

Passons maintenant aux choses sérieuses, le tirage au sort :
....

....

resultat-copie-1

Je ne suis pas sure que l'image soit très lisible, les gagnantes sont donc : Leeloup et Scrapcath Bravo les filles!!!

Je vous remets également les lots :

1° lot :



2°lot :




Pour chacun de ces lots, vous trouverez 2 papiers texturés, 1 vellum, 3 papiers unis, 3 papiers à motifs, des strass, des perles, des fleurs, des perles de pluie, des boutons, ....

Il y aura également pour chacune un mini-album à tag, comme ceux que j'ai offert à Bandinette et à Milie. Les couleurs seront fonction des goûts des gagnantes et de mes possibilités.



De plus, chaque participante recevra une petite carte de remerciement.




En ce moment les journées ne sont pas assez longues pour tout faire mais j'essaie de vous envoyer vos paquets avant Noël.

Si vous êtes descendus directement pour voir les résultats, c'est raté, vous n'avez plus qu'à remonter un peu. ;)

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Mes petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> felicitations aux gagnantes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime tout ce qui est mauve, lilas, prune etc (le violet et tous ses dérivés quoi :D ) et j'aime bien le vert aussi...<br /> bizzzzzz et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je regardes ce que j'ai en stock dans ces teintes et je m'y attaque dès que possible<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Raccoon, je suis vraiment trop trop contente et félicitations aussi à ScrapCath !!!<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je ne te demandes pas tes couleurs, j'ai déjà noté ça quelquepart, j'essaye de m'y mettre très vite<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre