Yona fait son scrap

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose de retourner faire un tour chez Yona, qui organise un deuxième blog candy.

Voici son message :

Bonjour a toutes et a tous

Je viens vous proposer mon 2ème blog candy (  je sais que vous appréciez les blogs candy hihi ) !

Alors, comme le veux la coutume, vous mettez cet article sur votre blog, inscrivez vous a ma newsletter ( obligatoire ), laissez moi un commentaire et surtout pensez bien a mettre le lien de votre blog !

Je procéderai a un tirage au sort le 31 JANVIER 2010 et le résultat sera affiché sur mon blog le 1er FEVRIER 2010.

Vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner ?!?
blog candy t
* 1 mètre de ruban satin rose pale 6 mm
* 1 mètre de ruban satin pourpre 6 mm
* 30 cm de dentelle blanc et beige
* 5 fleurs en crochet
* 20  paillettes étoile bleu 10 mm 

En espérant que vous soyez nombreux a y participer !! 

Bonne chance a tous et bon scrap


Bonne chance à tous.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Concours et Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article