Résultat du blog candy

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, comme promis, je vous publie le résultat du blog candy que j'ai organisée pour le premier anniversaire de mon blog.

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes qui sont au nombre de 17. Malheureusement, il n'y aura qu'une seule gagnante, désolée pour les autres, mais il y aura d'autres occasion.

J'ai pris le temps pendant le mois qu'a duré ce blog candy de décider, ce que serait le cadeau.
Puisqu'il s'agit d'un "cadeau d'anniversaire", et afin de ne plus en oublier aucun, il y aura donc un calendrier des fêtes et anniversaires, il sera accompagné de quelques découpes à la slice, de tamponnages et de quelques autres scrapbidules.

Bon, je crois que je vous ai assez fait patienter. Voici le nom de la gagnante en image :

resultat candy

Bravo à toi, Vampinoux. Envoie-moi tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton paquet.

J'essaye de faire au plus vite, mais j'ai pas mal de choses en retard. Donc, cela ne partira pas cette semaine, c'est sur, j'espère que tu n'es pas trop pressée.

Encore merci à tous pour votre participation, merci également pour vos passages et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Mes petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toutes mes félicitations à Vampinoux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo, c'est super ...<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux participantes j'espère que ton lundi est beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en reviens pas...Je gagne que trèq très rarement ( bon tu vas me dire faudrait encore que je participe lol)<br /> <br /> MERCI beaucoup ma grande, c'est avec joie que j'apprend cette chouette nouvelle...Pour commencer le début de la semaine c'est géniallllllllllllllllll :)<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss<br /> je te mail et t'envoie donc mes coordonnées...<br /> <br /> <br />
Répondre