Scrapcath

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre la sixième participation que j'ai reçue, il y a quelques jours maintenant, pour mon jeu concours.
Il s'agit de la participation de Scrapcath :

scrapcath

A vous de deviner les consignes qui se cachaient derrière son choix.

Il est encore temps de vous lancer, retrouvez toutes les modalités de participation dans l'article "Venez jouer avec moi !!!!!!!!"

Pensez à me mettre vos coordonnées dans votre envoi, pour me faciliter les choses début décembre.

Je remercie déjà les copinettes qui m'ont demandés les consignes. J'espère avoir encore de nombreuses participations.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Mes petits jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article