Quelle scrappeuse êtes-vous ????

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page de l' Album Nous. Cette page a été réalisée lors du challenge à la crop 5 de Cholet Scrap.

 

Cette page réalisée le samedi soir est très inspirée de ce que nous avions fait pendant l'atelier de l'après-midi avec Mlle Séverine.

 

16

 

Elle répond donc au challenge "quelle scrappeuse êtes-vous????". En plus de ce thème, nous devions tirer au sort des consignes dans une petite boite.

Mes consignes étaient :

 - scrapper un quart de la page

- utiliser du scotch de masquage, masking tape ou autre

- poncer sa photo

 

J'avais amené, en prévision de ce challenge, une série de 3 portraits de moi, mais 3 photos sur 1/4 de page, c'est mission impossible, en tout cas pour moi.

Heureusement, j'avais également, dans un de mes sacs, ma réserve de photos, j'ai donc cherché et trouvé la photo que vous voyez ici.

 

On retrouve sur cette page mes passions (autre que le scrap,) à savoir la photographie et la musique et mes préférence pour les fleurs (plus particulièrement les orchidées) et les papillons. Je la trouve donc assez représentative de ce que je suis, d'où le titre.

 

Je vous invite également à aller voir les pages de z'amies présentes à cette crop : Siléo (qui a d'ailleurs gagné le challenge), Idéa et Elomal.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Publié dans Album Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est trés jolie cette page ! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bah moi je l'ai vue en vrai cette page, et je la trouvais SUPERBE !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> la géométrie aussi non? très jolie ta page lucie bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout à fait le genre de page que j'apprécie, d'allure simple même si elle ne l'est pas vraiment... Une très belle pureté...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Houlà, dur, dur ce genre de page !<br /> Bravo à toi !<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~<br /> <br /> <br />
Répondre