Noël

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page de l' Album Nous, ça faisait longtemps.

 

Cette page, comme le titre de l'article l'indique, a pour thème Noël, qui est ma période préférée de l'année.

Noël, symbole de bonheur, de partage, de retrouvailles aussi.

 

14

 

Cette page a été réalisée suite à un swap organisée par Krikri et Majer sur la Scraproom de Mac, nous devions faire 2 créas, les envoyer à une copinette qui faisait une page avec une des créa et une carte avec l'autre. La carte ainsi faite était envoyée à une autre copinette.

Le tag en bas à gauche a été réalisé par Majer et j'ai réalisée ma page autour de ce tag d'après ce sketch.

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/15/14/12_ske11.jpg

 

Petite précision : c'est une photo trouvé sur le net, je n'ai pas de maison assez grande pour avoir un sapin pareil, et le journaling est tout simplement le premier couplet de la chanson "Mon beau sapin".

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautées.

 

Bises,

 

signature

Publié dans Album Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle interprétation du sketch, et tu as raison, il ne faut pas se priver de faire des pages Noël en toute saison!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBE ta page, je garde le sketch !!!top<br /> sympa la photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une jolie page !<br /> Nôel est également ma période préférée de l'année !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre