Notre projet

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page de l' Album Nous. Cette page est très perso, vous ne verrez donc pas le journaling.

 

15

 

Cette page me tenait à coeur depuis longtemps et j'ai enfin pu la faire grâce à Jolia (qui m'a fourni la photo), à  Blanche Neige(qui a dessiné le sketch) et aux Scrap'zamies (qui m'ont fourni l'occasion de me lancer).

 

Elle répond aux challenges suivants :

 

* Pékin Express 4° étape chez les Scrapz'amies :

    - un élément caché (avec une photo nous le montrant)
    - De la poudre (embossage, zinc, flock, sel, sable ...étonnez nous ! )
    - un morceau de tissu faisant au moins 1/4 de la page (carré, rond, bande ... peu importe, mais il doit être bien visible ! ) Feutrine acceptée
    - 1 couleur sur votre page (sans compter le tissu) et du N&B accepté pour le fond et le titre/journaling.

 

 * Drôle de chaîne sur Scrapement extra

http://delvaux55.free.fr/sketch.jpg

 

 * Oscar du Scrap sur la Scraproom de Mac : Semaine 12

     - Vendredi : toile de jute

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Publié dans Album Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie page, je ne sais pas trop le contenu du journaling mais vu la page j'imagine quelque chose de mimi ;)<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui et non, malheureusement<br /> <br /> <br /> si tu veux, je t'en dis plus ailleurs<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une page réussie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super jolie ta page je fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> petit coucou rapide du samedi journée mariage aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre