Blanche-Neige m'a gâtée

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre la carte et les scrapbidules que j'ai reçues de la part de Blanche-Neige. Elle m'a gâtée pour avoir trouvé la réponse à un rébus qui était sur une page qu'elle nous présentait sur Scrapement Extra.

Place aux images :


1717B
17C

Encore merci ma belle.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

P.S. : Blanche-Neige, si tu as un blog, n'hésites pas à m'en donner le lien.

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien en voila des choses sympa pour scrapper<br /> bises altea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ben maintenant, y'a plus qu'à.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre