Boite à Idées (bis)

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui,  je reviens vous montrer un peu de scrap. 

 

Comme je vous le disais, il y a quelques jours, avec Maëva, ma NSP, nous avons décidé pour Noël, de nous offrir des boites à idées, ou boites à défis, inspirées de celles faites par Mumu. Suite à de nombreuses occasions ratées, nous avons enfin fait notre échange de cadeaux très tardivement.

 

Après vous avoir montrer ce que j'ai offert à Maëva , il est temps de vous faire voir ce qu'elle m'a offert :


20130224_101833.jpg

 

Un petit aperçu des pochettes à défis :

20130224_101851.jpg

Le tout était accompagné de 2 minis réalisé à partir de rouleaux de papier toilettes :

 

20130224_101946.jpg

 

Merci pour votre passage et vos petits mots,

A bientôt pour des nouveautés,

Bises,

signature

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article