Cathédrale de Chartres

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous montre une page reçue lors d'un échange. J'ai reçue cette page de la part de Carole80 alias Scrapgirl.

  21

 

L'échange intitulé "Together" est organisée sur Funscrap, on envoie une photo à Céline5500, la gentille organisatrice, elle nous fait suivre une photo et les coordonnées d'une scropine,  il s'agit ensuite de faire une page au format 15*20 paysage et de l'envoyer par courrier, on ne dit pas pour qui on scrappe, on a la surprise à réception du courrier.

 

Comme le titre l'indique, il s'agit d'une photo de la Cathédrale de Chartes que nous avons été visité le 14 octobre 2007. Je ne suis pas en avance dans mon Album Vacances puisque cette page est la première faite sur ce séjour.

 

J'aime particulièrement le fond fait main, encore merci Carole.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page!!!<br /> Sympa comme échange!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est extra ces échanges bisous<br /> <br /> <br />
Répondre