Superbus 2

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous parle également de Superbus mais plus particulièrement du concert auquel ma soeur et moi avons assistées.

La preuve en image : mon billet d'entrée



Vous n'aurez pas d'images du concert, je n'avais osée pas prendre mon appareil, un reflex ça ne passe pas vraiment inaperçu. Je le regrette un peu, mais tant pis.

Nous avons passée une superbe soirée, nous en avons pris plein les yeux et plein les oreilles. Des souvenirs plein la tête. C'était la première fois que ma soeur assistait à un concert et elle n'a pas été déçue.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Un peu de Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouw, génial!! J'aime beaucoup leur musique...
Répondre
Y
Quelle chance !!!! Le Mardi 10 Novembre 2009 SUPERBUS est au Zénith de Strasbourg (à 5 min de chez moi) et bouhhh je ne pourrais pas y aller car je n'ai personne pour garder mes enfants.<br /> En revanche je suis très contente pour toi et je suis sûr que tu a passé une excellente soirée.<br /> Bises
Répondre
R
<br /> mes soeurs et moi habitons près de chez nos parents, ce qui a quelques avatanges<br /> dommage que tu n'ai pas pu allée au concert, nous nous sommes régalées<br /> bises,<br /> <br /> <br />
S
trop de la chance ça devait etre super...<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
B
Quelle chance vous avez eu :)
Répondre
P
Une "superbus" soirée, tu veux dire !!<br /> <br /> <br /> ==> ok, je sors..... mddddr
Répondre