Le Rêve d'Icare

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose une minute culturelle, cela faisait longtemps, déjà.

 

Cette semaine ( du 5 au 13 juin exactement) se déroulait Le Rêve d'Icare. Mais, vous allez me dire, qu'est-ce que c'est.

 

 

Le Rêve d'Icare est une manifestation bisannuelle où vous pouvez découvrir gratuitement des expositions, des simulateurs, le championnat de France de cerf-volant acrobatique et un meeting aérien. 2010 est la 16° édition.

 

reve icare

 

Mon chéri a assisté à environ une heure du meeting aérien, il a pris pas moins de 1200 photos, je vous épargne, voici une petite sélection :

 

divers 0507divers 0161divers 0658divers 0042-copie-1divers 0056divers 0754divers 0822divers 0370divers 0326

 

Si, en 2012, vous avez l'occasion de passer par ici, arrêtez-vous un instant et profitez du spectacle.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Publié dans Un peu de Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de très belles photos , ma soeur habite non loin de royan de Paques à l'automne .. une jolie region<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cela doit être magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela a du être extra!!!! si je peux j 'essaierais d' être là a cette époque<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow 1200 eh ben c fort lol<br /> merci pr ce petit reportage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tiens tiens merci pour les photos biz<br /> <br /> <br />
Répondre