Petit tour d'avion

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous raconte un peu le tour d'avion que nous avons fait mes parents et moi au-dessus du pays royannais.

Mes grands-parents, mon frère, mes soeurs et moi avons offert à maman, pour son anniversaire, un tour en avion. Et comme mon anniversaire est dans quelques temps, mon chéri m'a également offert une place.

C'est donc comme cela que le premier août à 14 heures nous avons embarqué à bord d'un petit avion 4 places pour une demi-heure de vol.

Voici quelques images :

"Notre" avion :
Saint Georges de Didonne :
Royan :
Le pont de l'île d'Oléron:
Les bassins des huîtres Marennes-Oléron :


Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,


Publié dans Un peu de Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
geniale cette ballade et jolies photos<br /> biz
Répondre
C
Bonjour , je suis ravie de vous accueillir dans ma communauté "découvrir la Charente Maritime"BIENVENUE donc et au plaisir de vous lire <br /> bonne journée
Répondre
R
<br /> merci pour l'accueil<br /> voilà mes articles précédents reclassés dans cette communauté<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
ça devait être génial!<br /> en tout cas tes photos sont superbes.
Répondre
T
Trop génial, bientôt j'y serais à Saint georges !!! Merci de nous faire partager ces moments bizz
Répondre
L
Joli cessna 172 echo alpha, c'est chouette hein? C'est une très bonne idée, et les photos sont superbes !
Répondre
R
<br /> C'était vraiment sympa. Cela vaut le coup de le faire au moins une fois.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />