Le cap des 100 000

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose la page que j'ai envoyée à Jolia qui organisait un jeu pour fêter le cap de 100 000 pages vues et ces presque 30 000 visiteurs, je vous en parlais ici.

Pour participer, il fallait une page au format A4 sur l'un des thèmes suivants : "100 000", "30 000" ou "internet et vous", le reste (photo, décos, style, ...) au choix et faire parvenir sa page avant le 15 août (nouveau délai en vigueur) cachet de la poste faisant foi.

J'ai donc choisi le thème "30 000".Voici ma page :



Je ne suis pas sure que cela soit lisible sur la photo. Le titre est "30 000 pieds" et le journaling dit " C'est la hauteur à laquelle volent les avions de ligne".

J'ai réalisée cette page d'après un sketch de Milie proposé sur Envie de Scrap.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Concours et Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ta page est très belle ! bravo !
Répondre
D
géniale ta page, de belles couleurs !
Répondre
Y
hello je voulais savoir quand je te faisais parvenir les hello bisous
Répondre
R
<br /> désolée, j'ai eu pas mal de soucis, je m'en occupe très vite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
belle interpretation<br /> biz
Répondre
C
Très jolie page, <br /> bisous
Répondre