Fimo

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose, toujours dans la rubrique Les réalisations de mes ami(e)s, de nouvelles réalisations en pâte Fimo de ma soeur.

Je vous propose une série de petite souris :

La souris et son morceau de fromage assise sur un L:


Devenu boite à dent :


Une souris et une fleur en appui sur un E:


Une souris danseuse étoile :


Oui, oui, elle tire la langue, petit clin d'oeil à une de mes nièces qui tire toujours la langue lorsqu'elle est concentrée.

D'autres photos sont disponibles dans l'album correspondant en bas à gauche.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

P.S. : Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Missjenna9,n'hésites pas à faire un petit coucou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes plutôt artistique dans cette famille en tout cas, ces souris sont trop mimi...<br /> Et à quand de nouvelles pages de scrap, je m'impatiente, moi !
Répondre
R
<br /> les pages, c'est pour bientot. Enfin, j'espère. LOL<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
Trop chou ces petites souris ! Quel joli travail !!! J'adore cette idée !<br /> Bises
Répondre
M
c'est superbe ! quel talent !
Répondre
M
bravo à ta soeur, elle se débrouille super bien!
Répondre
L
bien sympa ces petites souris
Répondre