Mélodie et moi

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page pour la catégorie Les réalisations de mes ami(e)s .

 

Il s'agit d'une nouvelle page de ma soeur. En fait, la dernière fois, je me suis un peu mélangée les pinceaux, c'est cette page qui a été réalisée lors de l'atelier Azza. La précédente avait été faite juste pour le plaisir.

 

8

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> belle réa ! j'aime beaucoup l'idée du cadre blanc qui rappelle les barreaux.<br /> Merci pour on com sur ma page, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo<br /> Bonjour et bon jeudi bisou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien le style :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre