Le Jardin du Monde

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, encore une journée sans scrap, je vous propose une série de photos d'un endroit que j'apprécie particulièrement : "Le Jardin du Monde" situé à Royan. On y trouve le jardin japonais, la collection de bonsaï, la forêt inondée, le jardin anglais, le paysage méditerranéen, Calig, l'olivier millénaire, le labyrinthe des brumes, l'esplanade des eaux vives, les serres, la maison des chèvres naines, les trampolines, les jeux en bois géants, un circuit de kartings à pédales, le village gonflable et le village des drôles de petites bêtes.



Des photos que je compte bien scrapper très prochainement, cela changera de mes neveux et nièces.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Un peu de Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ! eh bien en remontant dans ton blog j'ai la réponse à ma question!c'est trop loin de chez moi
Répondre
R
<br /> eh bien, il n' y a plus qu'à y programmer tes prochaines vacances. ;) lol<br /> Il y a plein d'autres choses superbes à voir dans la région.<br /> Merci pour tes commentaires.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique. A visiter lors des prochaines vacances dans la région
Répondre
K
Une merveille ces photos pour moi qui suis une "fana" de la nature et des jardins.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires.<br /> Katou
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces photos ! Quel dépaysement ! J'adore !<br /> Merci de partager ces clichés ;-)<br /> Bises
Répondre
L
c'est vraiment très beau.<br /> très belles photos.
Répondre