Vacance d'hiver

Publié le par FéeMélimélo

Salut tout le monde,

 

En zone C où j'habite les vacances scolaires finissent, ouf enfin l'École pour les pépètes et le boulot pour moi (un peu de repos MDR)

En attendant il a fallu les occuper ce qui n'était pas une chose facile, heureusement Pâques arrive, nous avons donc travailler sur ce thème

Vive la récupération, nous avons fait des pots à crayons avec des rouleaux de papier toilette, un peu de papier décoré (feuille à décopatch, j'en ai toujours), un bouton et du bolduc pour le nez et de la feutrine.

Voici celui de ma grande (8ans), sur le thème de la musique, sa passion :Creation-d-Enfants 0135

Celui de ma Deuxième (6ans)

Creation-d-Enfants 0137

Et celui de ma poupette(4ans)

Creation-d-Enfants 0136

Elles ont rajoutées quelques stickers et du ruban pour compléter les décorations.

 

Merci de votre passage et  vos petits mots,

 

A bientôt,

 

  essai1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article