Patinoire

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page de l' Album Neveux et Nièces , elle n'est pas du tout de saison mais va peut-être nous rafraîchir un peu.

 

Il s'agit de Lou à la patinoire en plein air, qui est installée de fin novembre à début janvier sur la principale place de la ville, les photos ont été prises en décembre 2008.

 

36.JPG

 

Cette page répond aux challenges suivants :

 

 * Scraplift secret sur Scrapdouceur

 

 * Oscar du Scrap sur la Scraproom de Mac : Semaine 7

     - Jeudi : une feuille de carnet ou de cahier à petits trous

     - Vendredi : mettre une suite de rubans

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> une bien jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une merveille<br /> amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très fraiche, ouf ! Papier parfaitement choisi, c'est réussi. En fait, je ne sais pas si j'aurais mis une fleur, mais pourquoi pas, c'est une petite fille ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien elle est très douce<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre