Merci Armony

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Un grand merci à Armony pour m'avoir décerné ce prix et bravo à son blog.

prix.jpg



je dois vous annoncer 7 choses sur moi :

- un poème : Demain, dès l'aube... de Victor Hugo, Spleen de Charles Baudelaire ou Chanson d'automne de Paul Verlaine
- un livre : plutôt un auteur pour moi, Agatha Christie
- une peinture célèbre : plutôt un peintre, difficile de choisir, Auguste Renoir, peut-être une préférence pour 
"Jeunes filles au piano"
- une chanson :
  she's like the wind de Patrick Swayze et Wendy Fraser
(promis Armony, j'ai pas copiée ta réponse) ou I will always love you de Whitney Houston
- une voiture : une coccinelle
(promis Armony, j'ai pas copiée tes réponses) ou une 2CV
- un vêtement : une belle robe longue d'été aux couleurs chatoyantes

- un objet : du matériel de scrap, difficile de choisir, ma Slice peut-être

maintenant je dois citer 7 blogs et se sera très dur car je vous aime tous beaucoup encore milles merci pour votre accompagnement 
:

Le blog de Bandinette

Le blog de Leeloup
Le blog d'Alex
Le blog de Vampinoux
Le blog de Jolia
Le blog de Krikri
Le blog de La Crevette

Merci pour votre passage et vos petits mots.


A
bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans blas blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bisou bisou et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhôôôôôô, merci ma belle d'avoir pensé à moi, c'est trop gentil ^_^<br /> En tout cas ça nous permet de mieux nous connaître mdr<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merciii ma grande d'avoir pensée à moi :)<br /> <br /> j'aime bien tes réponses....on en apprend plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre