Le blog d'Audrey

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Audrey, qui organise un jeu pour son millième article.

 

Voici son message :

 

Ça y est... ceci est mon MILLIEME article.
Incroyable.
J'en reviens pas... ça me paraît monstrueux et pourtant... au jour le jour, je n'ai pas forcément l'impression de vous polluer autant l'écran de toutes mes bêtises... et maintenant, en voyant le chiffe 1000, je trouve ça complètement dingue!!!!
En plus, le w-e dernier, j'ai passé la barre des 100.000 visiteurs... et j'ai presque 6300 commentaires depuis le début... bravo les filles!

Alors forcément, il faut fêter ça...
Et pour ce faire, voici MON cadeau pour vouuuuus... mes lectrices d'amouuuur.... qui supportez 5 fois par semaines mes âneriessss.... hi hi hi...

Au choix parmi les photos ci-dessous,
vous me dites en ajoutant un commentaire,
les 3 que vous aimeriez recevoir...

DSC03086_pt2
DSC03087_pt2
DSC03088_pt2

Le tirage au sort aura lieu le dimanche de Pâques, donc clôture des inscriptions samedi 3 avril à 20h00. Les résultats seront publiés sur ce même site le lundi 5 avril.
C'est ouvert à TOUT LE MONDE, alors avis aux passantes qui
"passent sans laisser de trace", c'est l'occasion ou jamais de vous manifester à MÔAAAA !!!! hi hi hi...
Attention donc de bien me laisser une adresse e-mail valide... sinon ça va être galère de vous prévenir et surtout de vous demander votre adresse postale!

gateau_ABEt pour celles qui ont un blog... voilà une petite affiche... que vous pourriez éditer sur vos propres blogs... histoire d'augmenter ma notoriété... hi hi hi... enfin c'est pas une obligation mais comme j'ai vu que les z'autres le font... ben pourquoi pas moi?

Et pis... moi aussi je veux tout plein de commentaires!!!!

Edit du 27/03/2010 : il n'y a pas de "tuto" pour ces modèles, ils sont directement tirés du livre de Christelle Trafarski. Pour des raisons évidentes de droit d'auteur, je ne peux donc vous mettre en ligne les explications pour les réaliser!

Autre précision : ce jeu est également ouvert aux participantes ne vivant pas sur la métropole.... je fais mon affaire des frais postaux.
Donc tricopines du monde, VENEZ Z'A MÔÔÔÔAA!!!!

 

Bonne chance à tous.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

signature

Publié dans Concours et Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article