Concentré de Bonheur

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai offert à des amis pour leur mariage à la mi-septembre.

 

Je voulais leur faire la surprise, mais j'ai réussi à récupérer des photos auprès de leur famille.

 

Les couleurs de leur mariage étaient chocolat et crème, j'ai donc voulu partir sur un fond chocolat, j'y ai ensuite ajouté un peu de couleurs pour l'égayer.

 

Je n'ai pas fixé les photos mais mises sur un double matage et tenu avec des coins photos pour qu'ils puissent en changer si le coeur leur en dit.

 

Assez de blablas, place à l'image :

 

23

 

Cette page a été réalisée en suivant ce sketch proposé sur le forum de la fée du scrap.

http://i29.servimg.com/u/f29/11/69/25/69/sketch11.jpg

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientôt pour des nouveautés.

 

Bises,

Publié dans cadeaux faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !<br /> jolie page qui a du leur faire très plaisir<br /> je vois que tu as craqué pour le forum de la fée... comme moi !<br /> merci pour tous tes passages chez moi c'est vraiment gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben ils ont du etre content de ce cadeau, un tres joli souvenir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa!! Ils ont du apprécier!<br /> Bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre