Au petit bois

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la boutique Au petit bois, qui organise un petit jeu.

 

Voici le message :

Un jeu ça vous dit?

Et pour gagner quoi? Un bon d'achat d'une valeur de 25€ à valoir sur la boutique au petit bois.

Comment jouer? C'est simple:

1. Postes sur ton blog un message contenant l'image ci-dessous et un lien vers cet article

au_petit_bois

2. Tu postes un commentaire sous ce post afin que l'on puisse valider ton inscription.

Tu as jusqu'au 20 septembre minuit pour participer.

Le tirage au sort se fera le 22 septembre.

Alors bonne chance!

 

 

Bonne chance à tous.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots.

 

A bientot pour des nouveautés.

 

Bises,

 

signature

Publié dans Concours et Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonjour<br /> <br /> un commentaire copier collez a tous<br /> <br /> pour vous dire un grand merci, on se remets tous moi et mon frère on a plus du mal mais je fais au max<br /> <br /> pour ceux qui m'ont demandé on a mangé de la charcuterie en boucherie donc là fini j'en prendrais plus<br /> <br /> merci a tous bizous<br /> <br /> <br />
Répondre