52 semaines en photos 2013 : Semaine 8

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Voici une nouvelle semaine et son nouveau thème :

Sem-8_Noir.jpeg

 

Pour cette semaine, j'aurai pu vous remettre une photo de ma chienne mais j'avais envie de changer un peu et de vous montrer un petit peu de scrap.

 

Vous trouverez donc les pages d'un futur mini, des fleurs, des brads et des boutons, un alphabet, mon agrafeuse et une moustache (souvenir de la FoldingoCrop 2).

 

 Voici donc ma photo : 


Projet-photo-2013-20130224_120552-copie-1.jpg      

 

Les autres photos chez Nakin.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots,

A bientôt pour des nouveautés,

Bises,

signature

Publié dans Projet Photo 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bah dis donc, je n'ai pas tout ça en embellissements Noir<br /> mais je commence à monter mon stock, j'ai acheté des brads noir pas plus tard que dimanche...
Répondre
R
<br /> <br /> je suis plus riche dans certaines couleurs, beaucoupmoins dans d'autres, en fonction des périodes, des envies et de leur utilisation.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />