52 semaines en photos 2013 : Semaine 7

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Voici une nouvelle semaine et son nouveau thème :

Sem-7_Musique.jpg

 

Autant certains thèmes m'ont laissée perplexes, autant celui-ci m'a tout de suite inspirée. La musique fait partie intégrante de mon quotidien. Pas une journée ne passe sans que j'écoute de musique, à part peut-être les jours de grosse migraine et encore.

Tous les moyens sont bons pour écouter de la musique aussi bien la radio que les piles de CD : l'auto-radio, l'ordinateur, la télé, le téléphone et bien sur le bon vieux poste de radio.

 

C'est ce dernier que j'ai décidé de photographier.

 

Voici donc ma photo : 

 

Projet-photo-2013-20130213_172200_Harry_Subtle_Old.jpg 

 

J'aurais pu aussi vous montrer mon piano, mon métronome, mes partitions (il y en a déjà une sur la photo du premier thème), ma nièce qui a débuté le piano en septembre (et qui sera très certainement vite plus douée que moi) ou des photos du "Violon sur le sable" (quelques photos ici, ici, ou ), spectacle que j'apprécie particulièrement mais je ne pouvais pas tout vous mettre.

 

Les autres photos chez Nakin.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots,

A bientôt pour des nouveautés,

Bises,

signature

Publié dans Projet Photo 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca, c'est de la radio ! Bisous.
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
un vieux poste comme on les aime :)
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une photo de métronome aurait pu aussi être sympa! Original d'avoir voulu vieillir ta photo.
Répondre
R
<br /> <br /> je pense que je ferais un article bis pour cette semaine avec entre autre le métronome, sans doute dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu l'as mal écouter la dernière fois qu'elle a jouée lol elle joue déjà mieux que toi :p<br /> mais non maman n'est pas super fière !!!
Répondre
R
<br /> <br /> c'est plus que probable et tant mieux!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />