52 semaines en photos 2013 : Semaine 3

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

 

Il y a quelques jours, lors de mon précédent article pour ce projet en fait, je vous avais dit que j'étais occupée ailleurs. En fait, je pourrais aussi dire que je faisiait une pause.

Cela tombe bien car c'est en effet, le thème pour cette troisième semaine du prjet photo :

Sem-3 Pause

 

Pour moi une pause, c'est un bon bouquin voire plusieurs. Mercredi soir dernier, j'ai mis le nez dans un bouquin en rentrant du boulot et je l'ai fini d'une traite. Bon, du coup, je me suis couchée à pas d'heure alors que je bossais quelques heures plus tard (je ne vous expliques pas combien il m'a fallu de cafés pour tenir le coup!!!).

 

Le problème (si on peut dire ça!! ) , c'est que ce fameux livre était le premier d'une quadrilogie et que forcément, j'avais envie de connaître la suite très rapidement. Du coup, je viens de "m'avaler" 4 livres d'environ 400-420pages chacun en 4 jours.

Place aux photos :

 

img1358189165181

Les autres photos chez Nakin.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots,

A bientôt pour des nouveautés,

Bises,

signature

Publié dans Projet Photo 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouah... t'es une speedy Gonzales de la lecture...<br /> moi je suis pareille, quand j'accroche sur un bouquin, j'ai beaucoup de mal à le lacher.<br /> et ça raconte quoi alors ?
Répondre
R
<br /> <br /> Une jeune fille de 17ans arrive dans un nouveau lycée. Elle est attirée par 2 garçons très différents, un qui a l'air de s'intéresser à elle et l'autre qui la fuit. Des événements étranges, ...<br /> <br /> <br /> On ne va pas en raconter trop non plus. Si comme moi, tu as gardé un coté un peu "midinette" et que tu as lu et aimée Twilight, cela devrait te plaire.<br /> <br /> <br /> bises, <br /> <br /> <br /> <br />
E
wouahouhhhhh tu lis trèèèèèèès vite !!!<br /> ça m'est arrivé ça aussi il y a très longtemps (auj avec les loulous je ne lis pas autant que je voudrais...)j'avais lu "le fléau" de S. King, (plus de 1000 pages) en 2 jours 1/2...<br /> Quand on est pris dans l'histoire hein, on ne s'arrete plus !
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne lis pas autant que je voudrais non plus mais quand je me mets dans un bouquin, j'ai souvent du mal à m'arreter avant la fin.<br /> <br /> <br /> <br />