La princesse Jade

Publié le par raccoon5lb

Coucou

 

Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Princesse Jade,qui organise un challenge pour fêter les 2ans de son blog.

 

Voici son message :

 

"Bon voilà ce que je vous ai concocté pour l'anniversaire de mon blog : un petit challenge ! Il est très simple, je vous propose de scraplifter une de mes pages préférées ! Celle-ci :

challenge_scraplift

5 papiers différents, bcp de fleurs flerus, des brads, des rubans, un titre et hop le tour est joué ! Alors à vos papiers et ciseaux ! Bien sûr qui dit challenge, dit récompense et voilà le lot que je vous propose de gagner :

challenge

Un kit très flashy qui se compose de 6 feuilles 30*30 Rouge de Garance, une plaque de fleurs blanches Prima, de la feutrine autocollante, deux rubans, des fleurs en feutrines, des fleurs Prima colorées, des perles de pluie, une douzaine de tags, des papillons en feutrine, des pompons et 3 fleurs en raphia !

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour m'envoyer par mail (laprincessejade@hotmail.fr) les photos de vos scraplift au format 600*600 pixels. Merci de mettre en objet : Challenge Princesse Jade. N'oubliez pas de me transmettre également votre pseudo et l'adresse de votre blog car je compte bien publier toutes vos pages !

Allez à bientôt les cop's et j'espère que ma page vous inspire Ah oui... petite précision mais qui a son importance... la gagnante sera tirée au sort !  Comme ça pas de jaloux ! Bizzzzzz"

 

 

Bonne chance à toutes

 

Merci pour votre passage et vos petits mots

 

A bientot pour des nouveautes.

 

Bises,

Publié dans Concours et Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en effet elle est tres jolie!!<br /> je vais y penser!!<br /> bizz
Répondre
Y
au fait c'est jusq'au 15 juillet je te le dis si des fois tu veux avoir le temps lol et en pas courir bisous
Répondre
R
<br /> Merci pour la précision, je rectifie mon article de suite<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Y
merci pour l'info bisous
Répondre