Semblables

Publié le par raccoon5lb

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page de l' Album Animaux.

Cette page a été réalisée lors du premier tour du concours "belle avant l'été" sur C&S'life d'après ce sketch auquel il fallait enlevé 2 éléments. J'ai retiré les coins photos ( qui ne comptait que pour un élément) et la deuxième photo.


 J'étais en duel contre Doudouce, je m'arrêtes dès le premier tour, mais ce n'est pas grave, ma page me plaît bien.


Cette page répond également au challenge n°6 des tamponnées du scrap, pourt lequel il fallait scrapper une page monochrome.

Merci pour votre passage et vos petits mots.

A bientôt pour des nouveautés.

Bises,

Publié dans Album Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est très sympa ta page, je t'embrasse,
Répondre
M
tres jolie bravo a toi<br /> bizz
Répondre
D
tu as bien raison d'aimer a page elle est tres belle.<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de soirée<br /> bises creatives<br /> Delph
Répondre
V
Bravo pour avoir participé, l'essentiel est de se faire plaisir.
Répondre
S
Tu as très bien suivi le sketch, ce qui n'est pas toujours facile. Je voudrais te suggérer de prendre tes photos plus face à ta page, moins "de biais"... Elle sera plus visible et nous pourrons mieux l'apprécier et te dire notre avis !
Répondre